Vive les coiffures courtes!

By  |  0 Comments


Avoir une coiffure courte ne veut pas dire que vous aurez toujours la même coupe. On pourrait penser que contrairement à une coupe longue, avoir une coupe courte ne vous permettra pas beaucoup de fantaisies. Détrompez vous, on peut faire plein de choses avec une coupe courte.

D´abord au niveau de la longueur de vos cheveux: les coupes courtes ne sont pas uniformes, et vous pouvez vous couper plus ou moins les cheveux. De plus, vous pouvez choisir d´avoir une frange ou un petit dégradé.

www.playfrance.com

www.playfrance.com

Au niveau de la couleur, toutes les folies sont permises: les cheveux blonds, bruns, roux vont très bien avec les coupes courtes. Vous pourrez aussi choisir de vous faire des mèches voire même vous teindre les cheveux.

Vous avez les cheveux courts: il n´y a pas de raison à ce que vous ayez moins le choix qu´une personne ayant les cheveux longs. Alors n´hésitez pas et faites vous plaisir: cheveux sauvagement ébouriffés, lisses et bien peignés, les cheveux en bataille ou plaqués au gel… Il existe 1001 façon de vous faire plaisir.

Quelques idées données par les stars les plus glamours:
– cheveux courts coupe garçonne comme la belle Charlize Theron.
– cheveux courts destructurés comme Anne Hataway.
– comme Jennifer Lawrence, osez la structure coiffée décoiffée avec vos cheveux courts.
– le carré à longueur comme Emma Thompson.
– les cheveux courts coupés façon RocknRoll comme Hale Berry.
– le half hawk de Miley Cirus.

Vous aussi, lâchez vous et osez les cheveux courts.