Pixie cut, on vous dit tout sur cette coiffure qui séduit de plus en plus de femmes

By  |  0 Comments


Vous voulez couper vos cheveux mais avant vous voulez avoir une idée de coupe original et de tendance cette année? On va parler du “pixie cut”, la coupe courte mais féminine très en vogue ces dernières années.

L’origine du “pixie cut”
Le terme vient de l’anglais, avec le “pixie cut” les cheveux sont très courts comme le faisait la célébrité Audrey Hepburn par le passé. En fait, le “pixie cut” est idéal pour les jeunes filles mais aussi pour les femmes adultes car il contribue à donner une bonne apparence de jeunesse! Au cours des dernières années, quelques stars d’Hollywood ont choisi le “pixie cut” comme coupe de cheveux. Maintenant, si les célébrités lancent une mode, beaucoup de femmes sont prêtes à la suivre!

tomboy-crush.tumblr.com

tomboy-crush.tumblr.com

Qui peut choisir le “pixie cut”
Le “pixie cut” est une coupe qui peut être féminine ou non en fonction des caractéristiques du visage de chaque femme. En fait, cette coupe est adapté pour celles qui ont un petit visage. Grâce aux traits délicats du visage, le “pixie cut” peut se transformer en une coupe très féminine et qui donne l’image d’une forte personnalité à la femme qui l’a choisie. Sans oublier l’atout d’une coupe fraîche, idéal surtout pour la saison chaude.
Si vous êtes brunes ou blondes, il ne fait aucune différence, demandez conseille à votre coiffeur!