L’accessoire de coiffure, le petit détail perso !

By  |  0 Comments


Vous êtes plutôt “bling” ou plutôt “ethnique” ! Vous changez de bijoux tous les jours ou vous préférez porter de la qualité garantie à vie ! Dans tous les cas, il vous faudra choisir l’accessoire de coiffure qui correspondra le mieux à votre type de cheveux… Petite fleur coquette sur le côté pour les cheveux frisés, diadème léger pour les longues baguettes ou pince dentelée pour les chevelures épaisses… Faites de votre accessoire de coiffure la note qui donnera le ton à votre crinière !

Aujourd’hui, tout est permis ! Que vous passiez par un magasin pour professionnels, une boutique pas chère ou une friperie d’accessoires vintage, il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Objet historique que l’on retrouve sur les coiffes des personnages célèbres, inspirez-vous des accessoires de coiffure de l’antiquité à nos jours, de Nerfertiti à Kim Kardashian en passant par Grace Kelly…

twilight-impregnation.skyrock.com

twilight-impregnation.skyrock.com

Si vous ne savez pas quoi choisir, un tour du côté du web risquerait autant de vous inspirer que de rendre le choix encore plus difficile. Pourtant, rien n’est impossible ! Le tout est que vous vous sentiez vous-même, que ce soit au quotidien ou pour une soirée spéciale.

Si vous êtes créative, pourquoi ne pas chercher des tutoriels pour inventer vos propres accessoires de coiffure que vous aurez recréé à partir d’objets recyclés ou avec des matières naturelles qui rappellent l’automne?

En somme, le large éventail d’accessoires de coiffure à porter élégamment ou négligemment ne manquera pas de générer des idées de tenues et vice versa.