Coiffure de mariage: Idées pour tous les type de cheveux

By  |  0 Comments


Quand on doit aller à un mariage, on a beaucoup de chose à penser, quelle robe se doit mettre, quelles chaussures combiner, mais le vrai problème c’est choisir la coiffure juste. On va penser meilleur lisses ou bouclés, lâchés ou attachés, ou encore on peut se faire un chignon comme l’epouse? Ce ne sont que quelques-unes des questions que nous posons. Mais pas de soucis, voici pour vous des idées pour tous les types de cheveux.

blog.hairandmakeupbysteph.com

blog.hairandmakeupbysteph.com

Vous avez les cheveux court, ça ne vous empêchera pas de jouer avec la texture et la couler, en combinant avec votre robe et votre maquillage. Pour example si vous avez un tempérament enjoué, vous pouvez opter pour une coupe un peux folle et insouciante, sans avoir la creinte de laisser les oreilles à decouvert. Une autre option est porter les cheveux bouclés. Mettez en surbrillance votre coupe avec une robe décolletée ou avec manches.

Si vous avez les cheveux longs ou demi-longs, vous pouvez experimenter différent coiffures. La meilleure coiffure à faire est de laisser cheveux raides ou bouclés lâche. Les bouclés donnent une air sauvage qui est très à la mode. Encore vous pouvez mettre tous les cheveux sur un seul coté. Si vous trouvez que cela est une coiffure trop classique, vous pouvez vous faire un demi-chignon ou deux boxer braides sur le derrière de votre tête. Autre coiffure de tendence pour en mariage est la tresse décliné en toute ses formes. Si vous ne voulez pas perdre du temps avec vos cheveux, vous pouvez vous faire une queue de cheval nouéé.